Package Formation Praticien en Hypnose Humaniste

4 2004 830

Bénéficiez d’un package pour votre formation en Hypnose Humaniste, dernière évolution de l’hypnose, avec des modules complémentaires développés par L’École de L’Humain. Il contient en plus des Bases et du Praticien en Hypnose Humaniste les trois modules suivants : Anamnèse approfondie, Outils et aide à l’accompagnement et Aide à l’installation. Nous conseillons fortement aux personnes en reconversion de suivre ces modules afin de bien appréhender leur nouvelle activité. L’école ayant pour but de former et d’assurer aussi l’accompagnement, nous avons souhaité créer un prix global inférieur à l’ensemble du coût de tous ces modules afin de pouvoir vous aider dans cette démarche.

Tarif Particulier : 4 200 euros. Tarif Entreprise et financement par un Tiers : 4 830 euros.

Dates de la session Automne 2019 : Initiation : 23 au 27 septembre / Praticien module 1 : 7 au 11 octobre / Module anamnèse : 21 au 23 octobre / Praticien module 2 : 11 au 15 novembre / Module outils et aide à l’accompagnement : 25 au 27 novembre / Praticien module 3 : 9 au 13 décembre/ Module aide à l’installation : 16 et 17 décembre.

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Dernière évolution de l’hypnose, l’Hypnose Humaniste, grâce à un état de conscience augmenté, sans perte de contrôle, offre à chacun l’opportunité de dépasser ses blocages et choisir sa vie. Inventée par Patricia d’Angeli et Olivier Lockert au début des années 2000, l’Hypnose Humaniste combine l’outil hypnotique, les apports de Carl Gustav Jung et les découvertes en physique quantique et neurosciences pour une efficacité thérapeutique optimale, notamment pour les problèmes d’origine psychologique.

Jusqu’à présent enseignée en région parisienne à l’IFHE (Institut Français d’Hypnose Humaniste et Ericksonienne, cofondé par Olivier Lockert et Patricia d’Angeli), il est maintenant également possible de se former à Nantes, à l’Ecole de l’Humain, seule école offrant dans l’Ouest de la France une formation en Hypnose Humaniste certifiée par l’IFHE.

Ce package s’adresse particulièrement aux personnes qui souhaitent se reconvertir. Les formations classiques des Bases en Hypnose Humaniste (5 jours – 800 euros) et du Praticien en Hypnose Humaniste (15 jours – 2 500 euros) sont complétées par trois modules issus de notre expérience pratique et nos échanges en supervision : Anamnèse approfondie (3 jours – 480 euros), Outils et aide à l’accompagnement thérapeutique (3 jours – 480 euros) et Aide à l’installation professionnelle (2 jours – 320 euros). Afin d’accompagner au mieux les personnes en reconversion, d’optimiser la formation et permettre aux élèves d’appréhender plus sereinement la position de thérapeute, ce Package est proposé à un prix inférieur au total des modules, soit 4 200 euros au lieu de 4 580 euro (tarif Particulier).

Date

Particulier Printemps 2019, Entreprise Printemps 2019, Particulier Automne 2019, Entreprise Automne 2019